dimanche 16 mars 2008

Google comme moteur de recherche d'orthographe : résultats du sondage.

Notre petit sondage, réalisé sans contrôle d'huissier sur un échantillon absolument non représentatif de 5 personnes, vient donc de se terminer et le chiffre est sans appel : 80% des internautes déclarent utiliser le moteur de recherche de Google pour vérifier l'orthographe d'un mot. Un chiffre extrèmement intéressant qui montre à quel point l'accés au moteur de recherche de Google fait partie de nos habitudes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je n'ai pu voter. Bien sur, j'ai déjà utilisé Google pour me faire corriger un mot que ne savait écrire. Cela m'arrive même très souvent ! Au passage, je m'abonne à ton blog. Merci pour le lien dans la sidebar, je t'ajoute dans les blogs "famille" de ma blogroll. Bonne continuation.

Alex a dit…

Salut chti cousin, pas de quoi pour le lien :)

 
Dentiste Saint-Avold 57500