lundi 25 février 2008

Découverte de la blogosphère : le swap

Arrivé récemment dans la blogosphère, j'en découvre les us et coutumes. Parmi celles-ci, le "swap" m'a longtemps laissé dans une grande perplexité. Après de nombreuses recherches, et la visite de nombreux blogs étonnants (exclusivement féminins me semble-t'il), je crois avoir fini par appréhender cette notion de swap. Donc, je me lance à mon tour. Ce n'est pas sans une certaine émotion que je lance mon premier swap.


SUPER SWAP ! Le principe : échanger un vieux portable HP ayant rendu de fiers services à son propriétaire contre portable SONY flambant neuf, processeur Intel Core 2 Duo T7250, écran 15', peu servi voire neuf, rose si possible (c'est pour ma petite femme en fait, elle me bassine sans arrêt avec ce portable rose de SONY).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée :)
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux, amitié et swaps

Anonyme a dit…

Heu là je crois que cela ne va pas être possible ;)

Alex a dit…

Dommage...

 
Dentiste Saint-Avold 57500